Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle(s) Coud
28 août 2008

TOuT çA pOuR çA...

Ceci aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre vous...
cette histoire, c'est la mienne, et je vais vous la conter :

Voilà, il y a quelques semaines, j'ai littéralement craqué sur cette "modeste petite tunique" en solde
(à prix complètement pas raisonnable en fait)...
Oui et alors?! Que celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette la 1ère (petite) pierre!
Elle avait TOUT, ou presque pour me plaire :
ma couleur préférée, des froufrous de princesses...et juste pas de bretelles!
Qu'à cela ne tienne, c'est sexy sans bretelles nan? Je m'imagine déjà crâner dans la rue les épaules dénudées...

(même si c'est pas du tout mon genre en fait).

DSCN4646bis

Et ce qui devait arriver arriva.
Après le réessayage de rigueur une fois rentrée, je réalise que je ne pourrais jamais la porter sans bretelles!!
Cependant, ne pouvant me résoudre à m'en séparer, je décide de trouver une solution...

Je fouille dans mes chutes de tissus...et Ô miracle!
La suite vous l'aurez deviné...

DSCN4806

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas dur poulette , t'as qu'à te laisser pousser les nichons ! Wé je sais c'est pas classe !<br /> Bon elle très joulie cette tunique revue et corrigée , tu lui a remonté les bretelles à celle là (oui je sais je suis très en forme !!! nan pas taper !)...je t'attend pour une dinette !<br /> lélé
E
Cette histoire c'est tout à fait toi mais c'est vrai que ça nous arrive à toutes! et tu t'en sort tellement bien que franchement, bravo !! C'est très mignon, printanier, ah ça fait du bien, ça fait repenser aux vacances! Encore plus après avoir lu le paysage décrit par Nej.<br /> Biz
N
Eh bien au final son charme printanier l'emporte largement sur celui des épaules dénudées!! c'est la touche en plus qu'il fallait, on t'imagine déjà au milieu d'un champ de fleurs en train de pic-niquer avec un petit panier, une nappe vichy, le bruissement du ruisseau avoisinant...rhallala!
Mademoiselle(s) Coud
Publicité
Publicité