Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle(s) Coud
8 juillet 2007

iL éTaiT uNe fOiS...

...une maman qui voulait faire plaisir à sa fille :

Maman :
- Tiens ma chérie, je t'ai mis de côté une jolie robe que je portais quand j'étais jeune,
en pensant qu'elle pourrait te plaire...qu'en dis tu?

DSCN2860_copie

Moi :
- Oh...merci maman, trop sympa d'avoir pensé à moi!

Moi intérieur :
- Mon dieu, mais que vais-je faire de...ce truc??!

Et c'est ainsi que la "vieille robe à maman" devint...

DSCN2894
DSCN2895

...une jolie tunique fleurie
à bretelles et ruban à nouer sous la poitrine.

FiN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui tous ces pauvres fringues qui vieillissent dans les greniers!! C'est fini!! Car tu est là!! Si ça te dis il y en a énnormement chez mes parents ( des truc exploitables je pense vue ce que tu as réussi à faire de celle-ci)!! J'en ferai bien aussi mais le niveau est peu être encore un peu trop haut pour moi!! Félicitations!
M
carole tu es en passe de devenir mon dieu (apres jk rowling maman dharry potter) mais tout de meme. transformer un fossile de robe a ce point chapo bas!! a kan une création pour ton admiratrice préféré!!!!(moi bien sur!!!)?
K
Ma maman? mais elle savait à quoi elle s'exposait en me la donnant! Et puis, tout le monde a doirt à une seconde chance...meme cette vieille robe chemise de nuit moche!
P
Et si ta maman voit sa robe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> :o/
P
Quelle merveilleuse histoire K@ ... tu nous fais rever ... Si seulement cela pouvait arriver dans "la vraie vie" !!<br /> :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS:t'es trop forte !!! j'ai honte de ne plus rien faire !!!
Mademoiselle(s) Coud
Publicité
Publicité