Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle(s) Coud
13 septembre 2006

Coussins en forme de manette de console de jeux ...

Pour la petite histoire, l'idée m'est venue en jouant avec ma DS, des coussins en forme de manettes ... !!

Pour la manette xBox360 j'ai tout simplement crée un patron grace a une photo, et j'ai cousu des ronds en guise de boutons : résultat correct ...

manette_xbox360_coussin

En ce qui concerne la manette de Nintendo Nes, j'ai agrandi la taille de la manette originale 3 fois ainsi que chaque bouton : j'en ai bavé pour les coudre ces boutons !!

manette_nes_coussin

Aujourd'hui, ces coussins sert de déco dans une salle tv/jeux d'une grande et belle maison ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa vachement sympas ton blog ,<br /> avec quelques inspirations de Geek pour les dessins et les coussins =P<br /> jsuis Fan'
S
C'est super !!! J'adore !!!<br /> (Je ferai peut-être la même chose avec "la manette magique" de la Wii =P !)
K
fière d'etre ta collaboratrice!<br /> Continue comme ça surtout!
V
Très original! j'aime l'idée!
A
c est tres original, BRAVO
Mademoiselle(s) Coud
Publicité
Publicité